lundi 9 février 2009

Photos de l'Arboretum de la Vallée aux Loups


Voici les hautes herbes du Rohan =)



Un des plus beaux arbres d'Europe plonge ses branches dans le lac... C'est trop beau !



Manque plus qu'Aragorn et Arwen et c'est bon, on a la scène romantique de Rivendell !!!



Super paysage d'un petit lac entouré d'arbres. Le ciel dans le reflet est trois fois plus bleu que le "vrai"... (non non, j'l'ai pas photoshoppé !!)

*
* *

... Prises ce week-end (par beau temps, pour une fois!) à l'Arboretum de Châtenay-Malabry (92).

Cet endroit est super beau, on y trouve quelques coins carrément elfiques (regardez-moi ce petit pont très kitsch, digne de Rivendell vous ne trouvez pas ?).

Bon, c'est vachement plus beau en été ou automne, quand y a des fueilles sur les arbres, mais ça vous donne un aperçu.

Je prétends pas tout tourner là, c'est pas assez "sauvage", mais on peut quand même y tourner quelques petites scènes, au bord du lac, tout ça...


Vous voyez qu'en bordure de Paris, y a autre chose que des immeubles grisâtres !! (je dis ça, je dis rien...)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire