lundi 9 février 2009

Recherchons...

On cherche pour septembre (disponibles pour le tournage) :

-des caméramen
-des perchmen (pour tenir la perche du son, pour ceux qui savent pas ce que c'est !)

-des assistants, sans tâche précise, pour aider à distribuer la nourriture/ et boissons ) l'équipe, pour habiller/maquiller les comédiens (afin de fournir de l'aide des maquilleurs etc), pour prendre des photos/vidéos de tournage pour les "bonus" du film...

---

Et pour tout de suite, des décorateurs et couturiers.


A vos e-mails !


2 commentaires:

  1. Bonjour,ça fait un moment que je regarde les messages qui arrivent sur ce blog mais jusqu'à maintenant je n'ai pas osé répondre. Je pensais au décorateur si j'avais pu vous être utile mais je ne sais pas quel niveau vous cherchez et le fait est que je ne suis pas professionnel (j'aimerais cependant bien l'être et petit à petit j'y arriverais). Mais si vous voulez bien me détailler un peu quelles sont vos besoins et l'engagement au niveau du temps je pourais vous dire. Néanmoins, et dans tous les cas, je vous souhaite bon courage, trés bonne réalisation et tournage ainsi que le succés sui suivra j'en suis sure. Cordialement. Virjil

    RépondreSupprimer
  2. Salut !

    Merci de ton message, malheureusement je viens de l'apercevoir ! Je sais pas pourquoi, je l'avais pas encore lu !

    Ecoute, tu pourrais me donner ton adresse email qu'on parle de tout ça au calme ? Parce qu'on a vraiment besoin de décorateurs, même non professionnels, donc ton message est très intéressant !

    En éspérant avoir de tes nouvelles =)

    RépondreSupprimer