samedi 31 janvier 2009

31 janvier - Nouvelles du front !

Nos candidats affluent par centaines (environ 500 mails depuis la diffusion de l'annonce il y a trois jours !). On commence à fixer des rendez-vous, pour rencontrer les comédiens/figurants ou autre.

On leur demandera de signer un petit "contrat" (aucune valeur officielle, évidemment, mais valeur morale entre nous et eux), on a besoin de bien répertorier tout le monde dans nos classeurs, sans quoi on s'y retrouvera jamais ! (déjà que la boîte e-mail explose... !)

Demain, je visite un parc qui a des endroits très intéressants pour le tournage. J'éspère qu'il fera beau, pour les photos !

---

A part ça, on voudrait vous demander une chose :

Tous ceux qui participent de près ou de loin au film sont priés de
NE PAS DIVULGUER LE CONTENU DE CE BLOG OU DE TOUTE AUTRE INFORMATION QUE NOUS SERIONS SUSCEPTIBLES DE LEUR ENVOYER PAR MAIL,
ceci afin de préserver le secret sur le projet, et ne pas se le faire piquer (on sait jamais !)


Merci !

2 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir à toute l'équipe,
    Tout d'abord je tenais à vous féliciter, ça a vraiment l'air d'être un super projet et je pense qu'il a toutes ses chances.
    En tout cas je suis de tout coeur avec vous. J'aurais aimé participer mais hélàs aucune adresse e-mail à l'horizon sur le site pour déposer sa candidature...
    Mon rêve serait bien entendu d'avoir un rôle dans ce film, ayant une passion pour le seigneur des anneaux depuis fort longtemps, néanmoins si les catings sont clos j'apporterai volontier un coup de pouce (maquillage, technique, son...) pour aider à la réalisation de ce projet!
    Je vous laisse donc mon e-mail dans l'espoir d'être recontactée bientôt: enelos_89@hotmail.com
    Amicalement,
    Solène

    RépondreSupprimer