lundi 2 février 2009

2 février - Annonce à tout le monde !

Salut !

Bon, je vous annonce juste une chose; ça me dérange d'avoir à parler de ça ici, mais je préfère que ce soit clair.

Nous avons été en contact avec ce que j'appellerais un "fouteur de merde", c'est-à-dire qu'il cherche apparemment (pour des raisons qui m'échappent) à saborder le projet.

Je ne pense pas qu'il va continuer à le faire vu que je l'ai envoyé sur les roses assez violemment, mais au cas où il parlerait de notre film sur un quelconque site/blog ou autre, je vous demanderai de ne pas y prêter attention.

Notre équipe, pour le moment, est très unie et doit le rester, nous sommes très contents de votre collaboration à tous ! Ne laissons pas un petit imbécile gâcher le plaisir...

D'un autre côté, peut être qu'on devrait s'en réjouir, ça prouve que le projet commence à être connu !


Merci donc de ne pas vous laisser influencer...

Bonne soirée ! =)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire