lundi 26 janvier 2009

26 janvier : Pitch (sondage)

On a lancé des sondages sur plusieurs forums pour savoir ce que les spectateurs potentiels préféreraient voir. On a proposé les deux-trois idées entre lesquelles on hésite, et voilà ce que ça donne :


Eomer/Eowyn/Théoden (donc le Rohan) : en première position

Faramir : en deuxième position

Arwen (+ Aragorn ?)/Elrond : en troisième position.

Personnellement, j'ai voté pour le Rohan, ma culture préférée, celle sur laquelle je préférerais travailler. Comme les gens ont l'air du même avis que moi, je pense qu'on élira ce sujet.

Confirmation en fin de semaine.

Après, on attaque le synopsis/scénario.


Qu'en pensez-vous ?

1 commentaire:

  1. On attend avec impatience les autres nouvelles du projet!
    Serait-il possible de donner les noms des sites/forums où le sondage a été publié?

    RépondreSupprimer