lundi 26 janvier 2009

Mon blog/quelques dessins






Quelques costumes de/inspirés de LotR...




























Une aquarelle que j'ai faite y a très longtemps (au moins 5 ans) qui représente la Communauté sur l'Anduin devant l'Argonath (mais je pense que c'est reconnaissable !)





Pour ceux qui voudraient voir un peu ce que je fais, voici le lien vers mon blog :

http://www.scarlettsgallery.blogspot.com/

Bon, il est en anglais, désolée, mais c'est surtout les images qui comptent !

Cadeau : Quelques petits trucs liés à LotR (mais ne nous égarons pas, ce sera les seuls dessins "hors sujet" que je posterai).

Par contre, on postera toutes les recherches graphiques (costumes/décors...) en tant qu'avancée du projet. Si vous en avez aussi, n'hésitez pas à nous donner les liens vers vos images. Ils seront postés ici.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire