mercredi 28 janvier 2009

AVIS AUX CANDIDATS DE CASTING.FR

*
* *

Je m'excuse d'avance : n'étant pas membre "VIP" du site de recrutement Casting.fr, je ne peux pas toujours ouvrir vos messages que vous m'envoyez sur le site.

Il est préférable de me les envoyer directement par mail.

Merci et désolée pour ceux qui sont dans ce cas !

*
* *

3 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  2. L.R. pas très prudent de laisser son adresse mail perso sur un blog public!
    Utilise plutôt l'adresse mail des créateurs du projet pour leur donner ces infos!
    lordoftherings-project@hotmail.com
    Lili: si tu peux supprimer (ou masquer) l'adresse mail de L.R. ?

    RépondreSupprimer
  3. Merci Sam !
    Elle m'a contactée.

    C'est trop bien, j'ai un "bodyguard" de blog qui surveille tout ! Thanks !

    A bientôt !

    Lili

    RépondreSupprimer