jeudi 29 janvier 2009

A tous les candidats ! IMPORTANT !

Je répète ici ce que j'ai déjà dit plus haut, pour éviter toute confusion à ce sujet :

ATTENTION : le film se tournera en région parisienne, donc si vous habitez en province, ce sera difficile d'être acteur... Cepandant, pour tout ce qui est équipe artistique, on peut communiquer par mail. Pas besoin d'être forcément sur place.

Nous ne pouvons pas assurer de rémunération, nous n'en avons pas les moyens: cependant, l'autre film, The Hunt for Gollum, a reçu de nombreux dons de la part de fans, et l'argent a été réparti entre les membres de l'équipe, ainsi que dépensé pour améliorer le film.

L'équipe sera nourrie gratuitement durant le tournage.

2 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  2. je suis également d'ile de france , de seine et marne précisement , et je suis trés trés motivée pour votre casting !
    voici mon adresse : stitch-of-a-down@hotmail.fr

    RépondreSupprimer